Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-31T09:06:32+01:00

Z comme « Ze end » de cet ABCdaire …

Publié par Laurence Ranchon

Z comme « Ze end » de cet ABCdaire …

… mais « Ze début » pour tout le reste !

Franchement, quand j’ai publié le 1er article le 7 mars 2015, je ne savais pas tellement si j’allais aller jusqu’au bout, en combien de temps, etc … et nous voici le 31 décembre (vous noterez la symbolique très forte de ce dernier jour de l’année pour publier l’article de la lettre Z !!) avec quelques 805 visiteurs qui sont venus et 1714 pages vues… Bon, je ne sais pas exactement ce que ça veut dire et si c’est un bon score, mais perso, je trouve que ça fait beaucoup et je remercie tous ceux qui ont eu la curiosité de cliquer.

Je me suis vraiment prise au jeu de cet ABCdaire, et j’ai essayé de vous faire toucher du doigt (et réussi j’espère !) ce que représente le coaching pour moi et peut-être aussi vous donner envie de tenter l’expérience … un jour … en 2016 par exemple …

J’ai aussi découvert que j’aimais vraiment écrire et que j’avais mon petit style ! J’ai apprécié les commentaires de vous lecteurs et les clins d’œil réguliers, hors du blog, à cet ABCDaire.

Alors l’aventure ne peut pas s’arrêter là … ni comme ça ! En 2016, pas question que je me taise !

Pour terminer, voici une citation qui me plait bien : « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l’avenir » (Jean Jaurès).

BONNE ANNEE !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog