Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-25T14:04:29+01:00

W comme Wouaouh je ne pensais pas …

Publié par Laurence Ranchon

… aller si loin ! Même si quand j’ai commencé ce blog, j’avais bien l’intention d’aller au bout de l’alphabet, la réalité nous rattrape parfois et les choses paraissent plus compliquées. Bref, mon rythme est peut-être un peu irrégulier mais j’avance tranquillement vers la fin de l’alphabet.

… que ça me plairait autant d’écrire. C’est vrai que quand j’ai eu l’idée de ce blog c’était pour partager autour du coaching, à propos de ce que ça signifie pour moi, de ce que ça apporte, etc … mais j’avoue que je ne m’étais pas vraiment posée la question de l’écriture. Est-ce que j’allais réussir à mettre par écrit ce que j’avais en tête ou pas ? Et bien, il semblerait que je ne m’en sors pas si mal. J’ai eu plusieurs retours très positifs sur le ton et la forme de mes articles qui « me ressemblent ». Ça me va bien !

… que la formation de coaching commencée en avril 2012 m’emmènerait aussi loin … J’ai toujours une idée ou un projet en tête (ou plusieurs) depuis que j’ai entamé cette formation. Elle m’a ouvert les yeux sur ce qui donnait vraiment du sens à ma vie, sur mes valeurs, mes talents, mes besoins, mon équilibre, etc … et je suis ce chemin avec sérénité depuis. J’ai eu plusieurs prises de conscience déterminantes et des prises de recul bénéfiques.

… que mon envie de coacher des groupes deviendrait de plus en plus forte. Valérie, la responsable du Centre International du Coach me l’avait pourtant bien dit : « je te vois bien à l’aise dans le coaching de groupe grâce à ta formation de coach alliée à ta pratique du théâtre » (ce ne sont pas exactement ses mots, mais le fond est là!). Sur le coup, et même pendant toute la formation, je me projetais uniquement dans du coaching individuel. Au cours des derniers mois, j’ai gouté au coaching de groupe … et ça me plait vraiment !! A suivre …

Si vous lisez entre les lignes, vous comprendrez qu’il faut oser, se laisser surprendre, faire tomber les barrières qu’on se met tout seul, et …. Se faire plaisir !!!

Et vous, qu’allez-vous faire pour vous faire plaisir cette semaine ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oser démarrer un nouveau job :o)
Répondre
L
Tu mets la barre haute!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog