Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-19T18:39:28+01:00

Y comme Yapluka ...

Publié par Laurence Ranchon

Y comme Yapluka …

Vous l’aurez compris, voici plus de 9 mois que je vous parle de coaching, que je vous explique à quoi ça sert, et tout le bien que j’en pense. Donc, tout naturellement en arrivant à la presque fin de l’alphabet, je ne peux que vous encourager à vous lancer, oser essayer, tenter l’expérience du coaching. N’y a-t-il pas une situation que vous aimeriez améliorer ? Un comportement que vous voudriez changer ? Une difficulté que vous voudriez surmonter sereinement ? Alors Yapluka trouver un(e) bon(ne) coach pour vous faire accompagner.

Vous avez lu tranquillement assis dans votre fauteuil, ou au fond de votre lit, ou dans les transports ou .... tous les articles publiés sur mon blog, et maintenant Yapluka passer à l’action ! En plus, la nouvelle année approche et ça pourrait être le bon moment pour commencer quelque chose de nouveau non ?!

Et pour prouver que je ne suis pas du genre à donner des conseils, et encore moins des leçons, je compte bien m’appliquer aussi le principe du « Yapluka passer à l’action ». Et oui, cette fin d’année marque pour moi la concrétisation d’un projet de plusieurs mois pour lancer un programme pour les femmes de mon entreprise. J’y ai pensé, j’en ai parlé, je l’ai imaginé (avec ma binôme de choc qui se reconnaitra) et puis … j’ai rien lâché pour que ça se fasse et normalement, en janvier, je démarre ! Plusieurs fois j’aurais pu arrêter car personne ne m’avait rien demandé finalement, c’était juste moi qui proposait quelque chose. Plusieurs fois quand on me demandait de réexpliquer à X ou Y en quoi ça consistait, j’aurais pu laisser passer du temps car personne ne m’aurait relancée... Et puis non ! J’ai continué, passé les différentes étapes, parce qu’au fond de moi, je me suis dit : « Yapluka essayer pour voir si c’est un beau projet ».

Ce que je veux vous dire finalement aujourd’hui c’est que parfois on prend plus de risque à ne pas faire ce qu’on a envie, plutôt qu’à le faire … C’est bien d’avoir des idées, des rêves, c’est même essentiel et vital à mon avis. Mais c’est encore plus important de les concrétiser, de les réaliser, de les approcher car ils rempliront votre réservoir à énergie, à motivation, à reconnaissance, à talents, etc … Bref, ça vous fera du bien et ça vous donnera envie de recommencer !!

Alors … convaincu ? Yapluka !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog